UN SECOND SUCCES......SANS PLUS
Le BSA effectuait en cette veille de 15 août un déplacement en terre Brûlonnaise, un retour émotionnel pour notre Manager, mais la réalité était tout autre et il fallait au contraire se préparer à vivre une soirée qui s'avèrera bien plus difficile que prévue. En effet les locaux parfaitement encadrés par le légendaire Dogbo seront un danger constant pour l'arrière garde belmontaise qui peinait à se sortir du pressing brûlonnais et que dire d'un milieu manquant de rigueur tactique, alors que l'attaque toujours privée de son goléador Santy et d'un Flo toujours en délicatesse avec sa cheville martyrisée à Gazélec.
On notera une bonne entame de match, ou les deux équipes se forceront à mettre en place un jeu de conservation, et il faudra attendre la 17' pour voir Flo Robert faire une incursion dans la défense locale, mais ce n,'était que partie remise, sur le renvoi la défense de Brûlon perdait de suite le cuir et excentré Gabin croisait sa reprise pour ouvrir le score 18'.Il faudra un bon Alban pour écarter le danger face au remuant Bonali 32'. Avant la pause on retiendra encore une belle ouverture de Gabin, mais avant de pouvoir conclure il perdait le contrôle du ballon 39'
UNE SECONDE PERIODE PLUS FERTILE.......
Le retour des vestiaires, verra les premiers pas de Benjamin, mais aussi une belle attaque d'Elie sans pour autant conclure et dans la foulé Bonali se jouait de la défense belmontaise, heureusement son tir se perdait dans le soleil couchant 57'. La présence de Benjamin apportait une note plus technique et à la 59' Flo se jouait de son vis à vis pour servir ce dernier qui ne se faisait pas prier pour doubler la mise. L'emprise des pensionnaires de R2 se précisait, mais une fois encore Elie bien servi par Anthony ne pouvait conclure 64'. On notera encore un bon coup de casque de Mathieu sur corner, mais sa tête passait nettement au dessus. Ce dernier à la 68' perdait le ballon dont Dogbo ne profitera pas, vu la chaleur le ton baissait nettement d'intensité et à la 77' Maxence commettait la faute qui voyait Brûlon sur pénalty réduire le score. Les dernières minutes seront belmontaises, mais finalement le score en restera là et le BSA enregistrera un second succès sans pour autant convaincre, une certitude il faudra un bien meilleur BSA pour rivaliser mardi avec le Villaret .