En ouverture de la saison la réserve belmontaise s'en est allé à Sillé pour justement prendre ses marques dans un championnat qui s'annonce très difficile. Durant la première période, Beaumont va se montrer hésitant, sans la volonté de faire le nécessaire pour inquiéter une équipe de Sillé très heureuse de voir son adversaire très endormi durant cette première période de quoi énervé le coach belmontais, en fait seuls les recrues Arthur et Jules se montreront à leurs avantages.
Heureusement la seconde période sera d'un bien meilleur niveau et Beaumont va se montrer plus conquérant et ainsi multiplier les occasions, mais à force de dominer sans parvenir à scorer, c'est finalement Sillé qui va ouvrir le score suite à un lobbe de 35 mètres.
Le BSA va continuer à pousser et parviendra fort justement à égaliser par Gabin. On retiendra en tout fin de match une action locale qui s'est terminée par un sauvetage de Alexandre alors que Baptiste était battu. Encore un score de parité qui laisse des regrets au staff, mécontent de la première période.